Suivez le guide : C'est tout un monde

Claire Andrade, créatrice de Burogestion

Réactivité, Empathie, Sens de l’écoute et Sourire !

logo caburogestion

C'est tout au long de ma carrière professionnelle que j'ai découvert la place prépondérante de la gestion de la relation client dans la vie des entreprises. Elle a d'ailleurs pris une place importante dans les fonctions que j'ai occupées.

 

Déjà, lorsque j'étais étudiante en logistique, je réalisais des missions de téléprospection auprès de particuliers dans le domaine banque-assurance. Très vite, j'ai apprécié ce « jeu de découverte » des prospects à travers des entretiens privilégiés pour détecter leurs besoins.

 

Dès l'obtention de mon diplôme, j'ai intégré des postes de coordination transport où j'étais en relation quotidienne avec mes clients.

Le travail avec la clientèle internationale a renforcé mes compétences d'adaptation aux méthodes et relations sociales.

 

Au fil de mes expériences, j’ai ancré les principes fondamentaux de la relation client dans mon quotidien professionnel : réactivité, empathie, sens de l’écoute et bien sûr le sourire !

 

J'aime m'adapter à la diversité des structures et à leurs activités. Travailler en prestataire de service indépendant me permet aujourd'hui d'allier mon goût du défi à la rigueur des exigences de mes fonctions.